J'ai fait du ski pour la première fois par Emma

Publié le par la classe de CM1 de Plobsheim

 

Quand j'ai mis mes skis, les premiers mots que j'ai dit étaient : « ça va être trop bien » et moi qui ne voulais pas en faire avant de partir...

 

J'ai fait du ski dans le Jura, du ski de piste et du ski de fond.

Le ski de fond c'était trop bien, il y avait de grandes descentes, j'ai failli tomber.

Après le ski de fond on est rentré à l'hôtel pour se changer, on est descendu manger avant de  repartir pour le cinéma voir « RIEN A DECLARER », un film de Dany Boon. Il était trop marrant, mon père a dit: « Sans Dany Boon, il ne serait pas marrant !»

Et tous les soirs après mangé on se promenait dehors, on jetait des grosses boules de neige dans l'eau.

J'ai pris des cours de ski de piste, à la fin du dernier cours (vendredi), j'ai reçu mon petit médaillon, j'ai eu le flocon.

Il existe : l'ourson, le flocon, le flocon une étoile, le flocon deux étoiles, le flocon trois étoiles, puis la première étoile...

 

Ce sera pour les prochaines années !!!

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Emma c'est dommage tu aurais pus mètre une photho<br /> <br /> <br />
Répondre