Ma chanteuse préférée par MELISSA

Publié le par la classe de CM1 de Plobsheim

 

Ma chanteuse préférée c'est Shakira.

 

Elle a 34 ans, elle est née le 2 février 1977 (elle est Verseau) en Colombie.

Son vrai nom est Shakira Isabel Mebarak Ripoll, son prénom signifie ''pleine de grâce'' en arabe.

Son style musical, c'est de la pop latino sur fond de danse électro.

Elle est auteur-compositeur-interprète.

Ses chansons parlent de ses propres expériences de la vie ou de celles des autres.

C'est la plus grande artiste actuelle de Colombie.

Ses titres les plus connus sont: ''Whenever, wherever'', '' Waka waka'' mais aussi ''Loca''.

 

 

Elle compose sa 1ère chanson à 8 ans et enregistre son 1er disque à 14 ans pour finalement abandonner la musique à 16 ans et finir ses études.

Pendant 3 ans, elle jouera dans une série à la télévision où elle chantera le générique avec un des acteurs.

 

Le succès de son disque en 1995 va complètement changer son existence et après cela, elle ne va plus arrêter d'enchaîner les tubes.

 

shakira.jpg

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> aude tu le c bien que c moi et sa fait rien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> va demander à la maitresse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pourtant mon prénom était écrit sous le titre quand j'ai envoyé l'article!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dommage que tu na pas mis ton prénon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'avais envoyé une photo de Shakira avec mon article,dommage qu'elle ne soit pas publiée!!<br /> <br /> <br />
Répondre